Innovations

Faut-il passer le cap du E-commerce ?

L’e-commerce est aujourd’hui de plus en plus présent et rythme le quotidien d’un grand nombre d’entreprises et de consommateurs. Nous sommes absorbés par nos outils informatiques et nous évoluons dans une société ou presque toutes les personnes sont connectées. Ce monde parallèle prend de plus en plus d’ampleur et il devient indispensable de s’établir sur le web pour exister

La période que nous avons vécu depuis mars 2020 suite à l’épidémie du COVID à fait évoluer le e-commerce à un nouveau rang. Oui il faut passer le cap du E-commerce en 2021 et plus que jamais.

« Disposer d’une présence en ligne c’est gagner de nouveaux clients et gagner en visibilité »

Nous travaillons depuis un certain nombre d’années avec les métiers de bouche via notre logiciel Lumis pour la gestion des commandes durant les périodes à forte charge telle que Noël. Cette proximité avec nos utilisateurs a permis au logiciel d’évoluer avec les enjeux de ces activités. Nous avons donc fait évoluer Lumis avec une solution de E-commerce pour permettre aux bouchers, charcutiers, traiteurs, pâtissiers, fromagers… de proposer à leurs clients la commande en ligne.