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Retrouvez les réponses aux questions les plus posées sur Lumis Traiteurs

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Les 10 questions les plus populaires :

Votre logiciel peut-il se connecter à ma caisse ?

Lumis Traiteurs n’est pas un logiciel de caisse, il s’agit d’une solution de prise de commande pour les périodes à forte charge. Notre solution peut-être utilisée tout au long de l’année pour organiser les commandes. Nous avons cependant fait le choix de ne pas être un logiciel de caisse.

Pour quels métiers le logiciel est-il conçu ?

Notre solution est conçue pour les métiers de bouche. Nous nous sommes spécialisé dans les bouchers, charcutiers, traiteurs, pâtissiers, chocolatiers, fromagers, poissonniers et autres métiers. Nous pouvons adapter la solution aux différents métiers de bouche en fonction des utilisations et des besoins.

Peut-on gérer plusieurs magasins ou laboratoires ?

Oui il est effectivement conçu pour permettre de gérer plusieurs magasins et/ou laboratoires. Bouchers, charcutiers, traiteurs, pâtissiers, fromagers, poissonniers et autres métiers de bouche, vous pourrez compartimenter vos produits et vos commandes par laboratoire ou magasin et par catégories et sous-catégories. Les fiches récapitulatives pour les laboratoires pourront facilement être éditées par filtre pour répondre au mieux à votre organisation.

Combien de temps faut-il pour le prendre en main ?

Une fois le logiciel installé et la formation effectuée auprès de vos équipes, la prise en main est rapide. Il s’agit d’une nouvelle habitude à prendre mais l’outil est simple d’utilisation et vous serez très rapidement opérationnel.

La partie formation est-elle remboursée ?

La partie formation est en effet remboursée. Nous sommes certifiés Datadock et les organismes de formation pourront, en fonction des budgets que vous avez déjà consommés, rembourser notre formation.

Le logiciel est-il compatible avec un IPAD ?

Notre logiciel fonctionne sous un environnement Windows. Il n’est donc pas compatible avec les appareils fonctionnant sous IOS. L’Ipad ou les MacBook ne sont donc pas compatibles.

Quelles imprimantes tickets sont compatibles ?

Nous vous conseillons de nous envoyer les références ou une photo de votre imprimante tickets afin que l’on puisse déterminer la compatibilité.

Le logiciel est-il mis à jour ?

Le logiciel évolue depuis 8 ans pour répondre au mieux aux problématiques de nos utilisateurs. Il continuera d’évoluer et sera mis à jour selon vos recommandations.

En cas de problème avez vous une assistance ?

Nous sommes éditeurs de la solution Lumis et également une société informatique. Nos équipes techniques pourront donc, en cas de question ou de besoins, vous dépanner rapidement.

Je souhaite une démonstration ?

Si vous souhaitez une démonstration du logiciel pour mieux vous rendre compte de son utilisation, vous pouvez prendre rendez-vous directement en ligne depuis notre calendrier : PRENDRE RENDEZ-VOUS
Ou vous pouvez nous contacter par téléphone directement.

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