Innovations

Les périodes à forte charge sont compliquées pour mon commerce ! Que faire ?

« Les années passent et chaque année je rencontre le même problème, la gestion des commandes pour les périodes de forte charge !  » Y’a t’il des solutions ?

Beaucoup de métiers de bouche fonctionnent encore aujourd’hui en prise de commandes papier. Avec un nombre de commandes grandissant depuis ces dernières années au niveau local, les métiers de bouche se retrouvent parfois débordés. Pour affronter ces grosses périodes il existe des solutions informatiques complètes. Mais lesquelles ?

Logiciels Spécialisés

Il existe des solutions développées pour les métiers de bouche (bouchers, charcutiers, traiteurs, fromagers, pâtissiers, poissonniers et autres). Ces solutions permettent de gagner beaucoup de temps dans la prise de commandes et la préparation en laboratoire. La prise de commandes étant effectuée au sein du logiciel, l’outil s’occupe d’organiser vos commandes selon les filtres que vous souhaitez. Plus besoin de passer des heures à reprendre votre carnet ou vos feuilles de commande pour les organiser. Découvrez Lumis Traiteurs pour affronter sereinement les périodes de forte charge.

Site Ecommerce

Le site Ecommerce va permettre à vos clients de prendre leurs commandes en ligne et ainsi elles se renseigneront automatiquement dans le logiciel. Vous pourrez de cette manière les retrouver par famille et sous-familles ou par laboratoire et les éditer pour vos préparations.

“Je cherche une solution mais je ne veux pas dépenser pour un logiciel qui va me servir uniquement les grosses périodes car le reste de l’année je peux gérer”

Logiciel Spécialisé & Site Ecommerce

Il est tout à fait possible de combiner les 2 solutions pour optimiser et centraliser à la fois la prise de commandes en magasin et les commandes effectuées en ligne. Une combinaison parfaite pour gérer son activité de métier de bouche efficacement. En savoir plus sur les solutions Lumis