Nouvelles et événements

Une hausse des achats de proximité !

La crise du Covid n’a pas engendré que des perdants. Les commerces de proximité ont vu leur chiffre d’affaires grimper et leurs commandes augmenter. Pour les commerçants qui disposaient également d’un site de vente en ligne, le combo était juste parfait pour booster et faire évoluer leur activité.

Les métiers de bouche en pleine forme

La période du Covid 19 a permis aux métiers de bouche de tirer leur épingle du jeu avec une forte hausse des commandes dans les commerces de proximité. La tendance durant cette période a été de consommer local. Les Français ont en effet décidé de revenir aux sources et de prendre le temps de cuisiner des plats avec des produits rigoureusement sélectionnés. Effet de mode ou permanent ? Nous attendons les chiffres pour l’année 2021 pour en tirer une conclusion.

Des nombreuses commandes à gérer.

Augmenter les commandes et son chiffre d’affaires c’est bien mais comment gérer cet afflux de commandes pour ses préparations ? Nous travaillons au quotidien avec des métiers de bouche et nous avons pu contester la difficulté et le temps à passer pour organiser ses commandes pour les laboratoires. Découvrez notre solution Lumis pour la prise de commande et l’édition de fiches récapitulatives pour vos préparations en laboratoire.